Je suis verte…

Verte de jalousie.

Pourquoi? C’est une longue histoire.

Reprenons depuis le début: zhom travaille en usine, avec presque que des garçons. A chaque fois il me parlait de Manu, un collègue avec qui il s’entend super bien etc … Moi jusque là je m’en foutais préoccupait pas tellement. Jusqu’au jour, où, au cours d’une soirée j’ai eu l’agréable surprise de rencontrer le dit Manu qui en fait était une garce fille.

Bon vous me direz rien de bien grave hein, mais apprendre comme ça que celle qui écrit des textos presque tout les jours à zhom est une fille eh bah ça choque et là tu te demande si ça l’a pas un peu arrangé de ne pas te dire que Emmanuelle n’était pas Emmanuel grrr.

Je suis jalouse, il le sait.
Ce n’est pas maladif non plus comme dans certains reportages de Tellement Vrai ou Confessions intimes, mais c’est bien présent. Et lui est bien pire puisque depuis que nous sommes ensembles j’ai dû couper les ponts avec tous mes amis garçons pour éviter de le rendre dingue (monsieur à la facheuse tendance à croire que tout les garçons qui me parlent me draguent)

Du coup après une petite mise au point entre nous, il m’a dit qu’il arrêterait de lui parler. Je lui ai dit que ce n’était pas ce que je voulais mais que je voulais pas qu’il me cache ce qu’ils se disent. (Le petit malin à la facheuse manie de supprimer tout les messages qui viennent d’elle et tout ceux qu’il lui envoie et je trouve ça franchement très douteux).

Et là rebelotte, elle lui envoi un mail tout mielleux pour lui souhaiter une bonne fête, il lui répond et efface le message sans rien me dire.

Pas de bol elle lui a répondu, pas de bol non plus je reçoit ses mails sur mon portable (je sais c’est moche allez y lancez les pierres). Donc là je fulmine sur le canapé en attendant qu’il se réveille. Je lui laisse une chance de me parler du mail avant d’exploser.

Vous vous êtes jalouses aussi?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Tue-le ! Je hais ce genre de comportement. Mon chéri se tourne quand il lit un sms, se cache alors que moi je m'en contre fous ! Je lui fait remarquer il me dit que non c'est pas fait exprès… enfin !
    Mais depuis le temps que tu parlais avec ton chéri de "manu" tu as jamais dit "il" et ton chéri t'a jamais repris en disant que c'est une fille ?
    Moi je suis jalouse oui oui !

  2. Bah non il ne m'a jamais reprise. Ah le coup du sms le dos tourné Grrr et le fait qu'il efface systématiquement ses messages lol paranogirl ihih en tout cas ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule jalouse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *