Monologue

« Je me présente (je m’appelle Henry, j’aimerais bien réussir ma vie lol),  je suis une bête poilue, j’ai un jumeau qui me ressemble comme deux gouttes d’eau.

J’ai la belle vie on ne me fait jamais de mal, et on me laisse très libre de mes mouvements (tout au plus un petit coup de doigt pour me remettre dans le droit chemin quand je dépasse les bornes !! ) »

Voici ce que pourrait raconter mon sourcil droit, bon je pense que le gauche tiendrais le même discours hein 😉 mais je le soupçonne d’être un peu moins drôle (non non je suis pas folle hein ^^).

Bon alors pour celles qui n’auraient pas compris je tente de relever, plus ou moins bien, le défi du lundi (oui je sais on est samedi roh ) de My Beauty : me, my brows, and I.

Alors moi mes sourcils c’est bien simple je ne m’en occupe pas du tout.

A mes 14 ans ma maman m’a bien emmenée en institut pour qu’on me dessine la courbe à entretenir par la suite. Mais la douleur  (je crois qu’en fait la cire m’a un peu brulée), et puis la peur de mal faire m’ont dissuadée de continuer. Bon j’avoue en vrai c’est surtout la flemme XD.

Du coup je me contente de les lisser du bout du doigt pour à peu près les aligner, mais ça se limite à ça.
Je ne les maquille pas non plus, ils vivent leur vie quoi.
Bon en même temps je n’ai pas de mono-sourcil, et ils ne sont pas très touffus non plus donc ça ne me choque pas de les laisser comme ça.

Je te laisse juger:

Bon les petites fioritures c’est pour cacher le gros bouton qui est apparu entre mes deux yeux ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *