Mes kiffs du mois d’Août

En Août, j’ai aimé:

 – Aller chez Mickey, pour la 3ème fois de ma vie, des étoiles pleins les yeux et des ampoules pleins les pieds. J’ai 24 ans mais je suis une grosse gamine quoi ^^.
 – Découvrir enfin Versailles, ses jardins, son grand canal, et ses bosquets après les avoirs découvert en lisant la biographie de Marie Antoinette. (Et oui je suis maso, je l’ai même lu plusieurs fois 😉 ).
 – Découvrir le Hameau de la Reine, qui selon moi est bien moins froid que le château, et finalement c’est la partie qui m’a le plus plût Même que ça valait le coup de se taper 10 km de marche pour voir tout ça.
 – Trouver des cosmétiques essence dans le nord ouest, et dans 2 magasins différents même Youhou !!. Pour celles que ça intéresse j’en parlerais dans un prochain article et vous donnerait même les adresses ;).
 – Trouver un magasin KIKO près de chez moi, alors que, comme une quiche, je pensais qu’il n’y en avait qu’à Paris.
 – Et enfin, porter un bikini sur la plage. En me disant Fuck le regard des autres sur mon gros bidon (non je suis pas enceinte, mais je prends toujours tout le poids dans le ventre)). Alors qu’après la perte de mes 12 Kgs (que j’ai tous retrouvés hein) je n’osais toujours pas. Et même qu’on a croisé un collègue à l’homme et que je ne me suis pas sentie gênée ihih.
Et toi, c’est quoi tes petits plaisirs d’Août?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *