Mon précieux …

Comment ça j’ai déjà utilisé ce nom d’article ? Non, non je vois pas ^^

Enfin bref, voici mon nouveau précieux:

Elle est belle hein? « oui chef » (comme dans Rrrrr)
Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête de m’acheter une machine à coudre, et voilà c’est fait ihih.
Vendredi ça a été toute une épopée pour l’avoir.
J’ai été à B******** (tu sais le même que celui qui fait du pain) à Chantepie et ils en avaient plus, du coup ils m’ont proposé de la commander mais j’étais trop pressée donc j’ai demandé s’ils avaient un autre magasin dans le coin, et miracle ils en avaient un lol en plein milieu de Rennes (et donc des bouchons quoi).
En plus la vendeuse m’a prise pour une neuneu quand j’ai demandé si ils l’avaient: elle s’est penchée vers moi (genre comme super nanny quand elle expliquait un truc aux enfants) et m’a dit sur un ton niaiseux « c’est votre première machine? » (sous entendu toi ma pigeonne je vais t’en refiler une bien chère) du coup je lui ai dit que pour moi c’était la première (j’ai menti quand j’avais 10 ans j’en avais une a pile mais je me suis dit que pour le coup j’aurais vraiment l’air d’une niaise hein) mais pas pour ma mère (que j’avais emmenée (sinon ça aurait servit à rien de dire ça hein ^^)).
Ensuite la dame m’a dit que je devais payer a Chantepie pour qu’on me la réserve a Rennes, donc bah on a fait le dossier chez eux pour le financement (le truc en 4 fois sans frais, car au début elle m’a proposé vous l’emmenez aujourd’hui et payez dans 3 mois mais bon dans 3 mois c’est Noël donc bon hein on va éviter ^^).
Le temps de faire le dossier et de prendre la route nous sommes arrivés vers 18h a Rennes.
Ensuite le temps que la vendeuse se sortent les doigts du cul demande a un de ses collègues d’aller voir si ils l’avaient (bon en même temps s’ils ne les avaient pas eu je les auraient trucider puisque comme une con là j’aurais été obligée de la faire commander vu qu’elle était déjà payée), puis que son collègue aillent en réserve puis en rayon (là ou nous on la reluquait depuis un bon quart d’heure en disant à la vendeuse « mais elle est en rayon, on peut pas vous l’amener? » (bah oui parce que la vendeuse restait derrière son comptoir).
18h31 (détails important car à une minute près on a dû payer une demie heure de parking en plus c******* de vendeuse) elle était mienne youhou.
Bon après pour rentrer on a mis 2h au lieu de 3/4 d’heure, une bonne heure de bouchons puis la voiture nous a fait un truc bizarre à 10Km de la maison elle ne voulait plus dépasser le 50Km/H.
Autant dire que zhom était ravi ihih !!!

Enfin depuis je l’ai testée cette machine et elle est vraiment bien, elle coud nickel les épaisseurs.
Ce week end elle a bien tourné, au programme deux costumes (la dame en noir et la mariée des noces funèbres) pour ma soeur et une de ses copines, bon c’est pas encore top top mais je vais progresser hein ihih

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. j'avoue, j'ai aussi eu la machine à coudre avec les piles dedans (j'ai même fais des habits de poupée dis donc!)
    et le prochain coup, si la vendeuse se la joue "super nanny" fais un caprice, tape des pieds et roule toi par terre lol

  2. Moi aussi je faisais des vêtements à mes poupées avec ma petite machine (bon en général c'était pas terrible et tout tenais avec juste un bouton lol).
    Oui j'aurais dû me rouler par terre mais il y avait ma mère j'ai eu peur de me prendre une claque et au coin lol 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *