Atelier couture …

Aujourd’hui, c’était atelier couture chez ma maman.

Car ma maman c’est une ancienne professionnelle (et non ce n’est pas une tapineuse sur le retour, nanmého tu as l’esprit mal placé hein !! (ou bien c’est moi ^^))

Au programme: coudre la queue de pie du costume d’Halloween de zhom.

Eh bah je t’avouerais que c’est complexe hein, et que je n’ai pas retenu tout les précieux conseils de mon petit maître Yoda (ma mère si tu n’as pas compris, pourquoi maitre Yoda ? Parce qu’elle fait la même taille que lui est aussi sage que lui).

Bon déjà elle m’a fait faire des ourlets, puis des points zigzag, puis coudre des manches.

Et c’est surtout à ce truc là que j’ai rien compris.

C’est que c’est compliqué les manches hein, (lol quand elle m’en parlais je pouvais pas m’empêcher de penser à la mamie de la pub Cételem qui dit à ses copines « vous avez vu les emmanchures ? elles sont belles hein? Non parce que c’est pas facile les emmanchures hein ^^).

Finalement j’ai été sauvée par ma sœur qui m’a appelée pour que je l’aide à vérifier sa fiche de paie (car ça tout de suite ça me cause vachement plus éhéh Nekazy reine des payes bouffonne des manches).

Et ma maman c’est finalement occupée des manches.

Du coup je retiendrais de cette journée: si tu dois coudre des fringues, choisis-en des sans manches: débardeur, boléro tout ça quoi lol.

Voilà voilà tu remarqueras bien que cet article ne sert à rien du tout, d’ailleurs je pense que je t’ai perdue lorsque j’ai écris le mot « manche » pour la dixième fois ihih.

Ainsi je te souhaites une bonne journée ihih 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Merci Marion, moi j'adore Halloween aussi (d'ailleurs je note je note pour ton anniversaire 😉 ) , et j'aime beaucoup la couture aussi, j'ai juste peur de coudre des manches ihih heureusement sur ma robe a moi il n'y en a pas 😉 ça va être plus simple lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *