J’ai été prise pour cible …

Par Mère pas parfaite héhéhé !

Ce carton c’est vraiment moi qui l’ai fait, tu as peur là hein?
Youhouuuuuuuuuuuuuu mon premier tag yeah ^^ lol Je suis débile mais je me soigne hein 😉
Non en vrai a chaque fois que j’en voie sur des blogs ça me donne envie ihih!
Alors allez c’est parti :
1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles
a)La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté
b)La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur. QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?
Euh alors ça c’est une bonne question hein, alors déjà je suis moitié sourde et vachement myope du coup pas sûr que je l’entende le bonheur, ni que je le voient ihih.
Mais sinon je pense que je prendrais la deuxième, j’aurais choisis la première je ne serais pas au chômage, mais surement en train d’essayer de me pendre avec le fil de mon téléphone au bureau 😉
2. Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux, il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : – Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester planter là comme une bécasse.COMMENT REAGIS TU ?



Je pense que je deviens toute rouge, je prends ses coupes et les poses quelque part avant de me barrer en douce. Bon dans ma tête je l’engueulerais comme pas permis mais il y a des chances pour que ça ne passe pas ma bouche :/ [I’am so niaise]

3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :
a)Tu vas l’aider et qu’importent vos querelles
b)Tu lui raccroches au nez


Alors là j’ai envie de dire la réponse b, en mode rancunière comme jamais. Mais la situation c’est déjà présentée et j’y ai été hummm [Trop bonne Trop conne tu connais? bah c’est moi ^^]
4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?


Alors attention bravoure de l’extrême: je me roule en boule sous ma couette (exceptionnellement je recouvre même ma tête héhéhé) à l’affut du moindre bruit. Parce que c’est bien connu les tueurs en série, si tu es sous ta couette eh bah ils te trouvent pas et ils s’en vont héhéhé. Et je caresse l’espoir pitoyable qu’il se contentera de buter mon chien ou que ce sera mon chien qui le butera quoi lol.
5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :
a)Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée
b)Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes
c)Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts
Bon déjà je vois pas comment je pourrais être déçue, mais si ça devais arriver eh bah je ne dirais rien et resterais lol au pire je commencerais à picoler en douce hein ihih pour devenir plus sociable quoi.
6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être dotée pendant 24 h seulement ?


Lire dans les pensées, pour savoir ce qui passe par la tête des gens (mon côté comère ihih).
7. Penses-tu qu’on peut donner sans recevoir ?


Oui je pense que c’est possible mais il ne faut pas que ce soit toujours le cas sinon on fini par ne plus rien donner. Les échanges à sens unique ne durent jamais longtemps.
8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :
a)Tu la remercie un peu gênée
b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus
c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement.
Réponse c, puisque c’est quelqu’un que j’aime beaucoup je sais qu’il a fait au mieux, que c’est pas seulement qu’il s’en fou quoi. Et si c’était quelqu’un que je n’aimais pas dans ce cas je le remercierais quand même mais l’année d’après je me mettrais à son niveau quoi.
Bon maintenant à moi de choisir des victimes, j’en ai choisi 2 (puisque une de mes copinautes m’a déjà taguée et que deux autres ont été taguées par elle je tag mes 2 autres coupines):
suspens….
1- Marion Nous de Kiff ma vie de canon.
2- La Prune de La Prune blogueuse.
Allez les filles à vos claviers.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *