bilan

Ça y est je suis a la moitié de ma grossesse, dans quatre mois et demi il ou elle sera la.
Du coup c’est le bon moment pour faire un petit bilan.

Déjà a tout ceux qui m’ont dit que les nausées ne duraient que trois mois je répondrais : grosse connerie erreur, même maintenant il m’arrive très régulièrement de rendre mon petit de ou mon goûter du matin.

Le sommeil n’est toujours pas terrible, et je n’ai pas le regain d’énergie du 2eme trimestre (hier j’ai assemblée 2 boîtes Ikea, ça m’ a tuée pour toute l’après midi)

Je commence a avoir du ventre (bon j’en avais avant, mais la c’est presque écrit sur mon bide que je suis enceinte, il est bien rond quoi lol)

Je le sens bouger, même zhom l’a senti (le jour de mon anniv il a bien choisi son jour ihhih)

L’autre jour on a même senti un petit morceau de lui, bon au départ j’ai senti une petite boule, que mon esprit rationnel a immédiatement identifié comme un début de tumeur lol, et maman m’a dit après avoir touché que ça devait être un de ses doigts ou orteils (bon ça m’a tout de suite paru beaucoup plus crédible que la tumeur hein!!)

Finalement la grossesse c’est pas si mal sentir son doigt a travers la peau de mon ventre aura suffit a me faire oublier quatre mois et demi de vomito et nuits blanches lol (jusqu’à la nuit prochaine ou le prochain vomi hein !)

Sinon toi ça va ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Ah la la, ces nausées qui nous pourrissent la vie ! Courage ! La mienne (puisque normalement il s'agit d'une petite fille) a choisi de bouger le jour du déménagement, c'est rigolo.
    Si je peux te donner un seul conseil (que je n'ai pas suivi et maintenant j'y suis obligée) : c'est de te reposer le plus possible allongée.
    Des bisous et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *