Idée St. Valentin

Et voilà ça se rapproche à grand pas, on a à peine eu le temps de voir Noël se terminer que la St. Valentin arrive déjà pour ruiner les faibles que nous sommes.

D’habitude avec Zhom a cette occasion on s’offre des sous vêtements ( on joint l’utile à l’agréable quoi). 
L’année dernière on avait innové en s’offrant une maison, mais bon ça ferait doublon de le refaire cette année ihih.
Du coup cette fois ci on s’est offert une « petite » déclaration d’amour sur écran géant.
Ça se passe aux Galeries Lafayette de rennes jusqu’au 14 février 2014, tu peux venir te faire prendre en photo avec ton amoureux ( si tu n’en a pas fait toi prêter un mec pour l’occasion, si vous voulez je loue le mien il est plutôt photogénique, avec un supplément je peux même fournir hulkette ^^). C’est gratuit et en plus la nana est super sympas.
Et ensuite tu auras la chance de voir ta photo sur un écran de 15m2 sous la jolie verrière ( bon par contre faut penser a camoufler les éventuels spots car à ce format la ça ne pardonne pas hein ), en prime tu pourras même récupérer les fichiers de ta photographie sur le site du magasin, elle est pas belle la vie?
Allez je vous met notre photo, ne me remerciez pas c’est cadeau 😉
( bon par contre pour préserver l’anonymat de Hulkette, Zhom et moi même j’ai flouté donc il faut s’imaginer moi et Zhom qui faisont un bisous à hulkette qui hurle à la mort, râlala trois mois et déjà elle n’aime pas les photos ça promet ihih)

Rendez-vous sur Hellocoton !

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *