Mon petit mec et moi …

Hier, alors que nous étions en train de manger le poulet dominical chez mon papa, j’ai vu aux infos qu’il y avait la manif pour tous.

Comme je débarque un peu, que je regarde rarement la télé (sauf pour me faire des marathons séries évidemment), j’ai d’abord cru que c’était la manif en faveur des droits des couples homo (allez y les gars !!), puis je me suis rendue compte que c’était l’inverse (pffff ).

Vu que tu ne me l’as pas demandé je vais te donner mon avis sur ce sujet.

Je trouve ça vraiment ridicule en fait, les familles homoparentales existent déjà les gars vous pouvez remballer vos pancartes hein.

Ne pas légaliser l’adoption ne veut pas dire que les couples homo n’adoptent pas, ça veut seulement dire que ça se présente comme un privilège pour ceux qui auront les moyens d’aller à l’étranger pour devenir parents.

Je pense que quand on veut être parent, que l’on soit homo ou hétéro ou même bi, on devrait le pouvoir.

Un couple homo ne fera pas de plus mauvais parents qu’un couple qui maltraite ses enfants.

Un enfant élevé par un couple gay sera plus heureux qu’un enfant placé en foyer.

Les bébés des couples homo sont toujours désirés, y’a pas d' »accident » possible.

Les manifestants disent que c’est pour préserver le bonheur des enfants qu’ils ne veulent pas que les couples gays puissent adopter.

Grâce à eux le jour ou un enfant perdra son tuteur légal, il aura également la chance de perdre son deuxième papa ou sa deuxième maman puisque celui/celle ci n’aura aucuns droits sur lui.

Un peu d’ouverture d’esprit hein, bien sûr je te dit pas de virer ta cuti hein mais si ton voisin en a envie qu’est-ce que ça peut bien te faire ?

Peace les gens 😉

Au passage je partage avec toi cette chanson que j’adore :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. Je partage ton avis à 100%, je ne comprends pas comment des personnes qui prônent le bien-être des enfants, peuvent les mette en première ligne dans une manifestation qui ne les concerne pas, ces mêmes enfants qui sont peut-être de futurs gays et de futures lesbiennes…

    Bref

    CONTRAIREMENT A INTOLÉRANCE ET LA HAINE, L'AMOUR N'EST PAS DANGEREUX !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *