Ma première semaine de Top Body Challenge

Ça faisait quelques temps déjà que j’entendais parler de ce fameux TBC.

(Comprendre top body challenge, comprendre le truc qui va te donner un corps de super bombasse en 12 semaines )

Mais j’avoue que je regardais ça de loin, un peu comme une assiette de haricots verts tu sais que ce serait bon pour toi mais rien que l’idée te file la gerbe.

(Notamment grâce à tâta Chantale qui trouvait que te forcer a en manger était la solution pour que tu finisses par les aimer, jusqu’au moment ou tu lui a repeint ses toilettes et où elle a compris que bah en fait non Lool).

Bref revenons à nos moutons.

D’ailleurs, en parlant de moutons, tu n’es pas sans savoir que j’en suis un bon et que donc forcément quand j’ai vu le body de ma copine Olivia sur Instagram ( qui s’y affiche d’ailleurs honteusement bouhhhhhh pouahhhhh bon ok si j’avais le même je passerais ma Life a pwal) et qu’elle l’avait obtenu grâce à cette méthode je me suis dit banco fonce.
Bon pour revenir à Olivia elle était déjà bien gaulée, AVANT, la chanceuse ( tu sais c’est la nana qui te dit « ah non mais moi je l’enfile un pot de Nutella par jour ( a 200 calories les deux cuillères rappelons-le ) et je fais pas un brin de sport et je grossis pas » GIGALOL).
Pour pas t’énerver je vais éviter de te dire qu’elle a eu des jumeaux, ni que son petit troisième à tout juste un an. Mais elle est trop gentille donc on a pas le droit de lui en vouloir.
Bref la miss m’a expliqué ou trouver le programme et ça y est j’étais partie.
J’ai commencé à suer a grosses gouttes, à sentir des courbatures et à avoir le périnée qui faisait bravo.
Puis je me suis décidée à poser l’iPad et à attaquer les enchaînements.
Je te dirais bien avec quelle graciosité j’ai accompli les différents exercices, sans broncher, mais j’aime pas mentir.
En gros j’ai gobé lundi surtout que j’avais une coach un peu sadique qui me tapais sur le bide avec ce fucking minuteur de cuisine que Sonia nous conseille d’utiliser.
Tu l’auras deviner ma coach c’était Hulkette, qui trouve en moyenne l’énergie et le temps de me pourrir un entraînement sur deux d’ailleurs c’est toujours à celui ci que je me fait mal coïncidence ? Ou pas.

Le mercredi j’ai eu bien moins mal, et le vendredi j’ai regobé ihih.

Je suis une grande sportive quoi.

 Je lève la jambe aussi haut même pas peur

#CallMeSportySpice

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *