Atelier couture …

Aujourd’hui, c’était atelier couture chez ma maman. Car ma maman c’est une ancienne professionnelle (et non ce n’est pas une tapineuse sur le retour, nanmého tu as l’esprit mal placé hein !! (ou bien c’est moi ^^)) Au programme: coudre la queue de pie du costume d’Halloween de zhom. Eh bah je t’avouerais que c’est … La suite, la suite !!!

VDM …

Tu connais ce site ou tu racontes toutes les conneries qui t’arrivent? Eh bah moi je l’adore ce site (j’avais même l’applis sur mon portable). Bref c’est pas de ça que je veux te causer. Est-ce que toi aussi tu te dis que des fois ta vie pourrais paraître dans vie de merde ? Moi … La suite, la suite !!!

Mon précieux …

Comment ça j’ai déjà utilisé ce nom d’article ? Non, non je vois pas ^^ Enfin bref, voici mon nouveau précieux: Elle est belle hein? « oui chef » (comme dans Rrrrr) Ca faisait un moment que ça me trottait dans la tête de m’acheter une machine à coudre, et voilà c’est fait ihih. Vendredi ça a … La suite, la suite !!!

De tout et de rien …

Sur ce blog je parle de tout et de rien.Eh bah ces deux dernières semaines c’était surtout de rien hein. Because la flemme pas le temps lol.Tu me pardonnes? Le problème c’est que dans la journée j’ai pleins d’idées d’articles (tu me traiteras de folle si je te dis que je les écrits dans ma … La suite, la suite !!!

La lune en plein jour …

Dans ma campagne, les jours de grosse chaleur, on peut voir la lune en plein jour. Bon tu vas me dire que chez toi aussi tu vois la lune des fois en plein milieu de l’après-midi, d’autres le matin, et que c’est normal. Rapport à la lune qui se place sur un axe de 5° … La suite, la suite !!!

Mes kiffs du mois d’Août

En Août, j’ai aimé:  – Aller chez Mickey, pour la 3ème fois de ma vie, des étoiles pleins les yeux et des ampoules pleins les pieds. J’ai 24 ans mais je suis une grosse gamine quoi ^^.  – Découvrir enfin Versailles, ses jardins, son grand canal, et ses bosquets après les avoirs découvert en lisant … La suite, la suite !!!

Sans emploi = Sans intérêt ??

Voici la question que je me pose parfois : est-ce que être au chômage signifie que je ne suis qu’une grosse feignasse indigne d’intérêt ? Non parce que c’est dingue ce que les gens peuvent se sentir supérieurs à toi quand tu es au chômage.Par exemple en soirée :-Tu travailles où déjà?– Euh bah en … La suite, la suite !!!